Laurent Blanc, le sélectionneur de l’équipe de France, était de passage dans le Rhône dans le cadre d’une opération de sponsoring. L’occasion pour lui de répondre aux interrogations concernant l’avenir de Yoann Gourcuff en équipe de France.
Interrogé sur la situation sportive de Yoann Gourcuff et de ses chances de retrouver les Bleus avant l’Euro 2012, le sélectionneur de l’équipe de France se montre très clair : « Il n’a plus de temps à perdre. Il a été blessé, est revenu, mais est dans une équipe qui tourne bien. Il a du travail. On le suit, comme une quarantaine de joueurs et il faudra tomber à 23. Laissons le retrouver sa place à Lyon déjà » a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.
En revanche, côté Lyonnais, il apprécie le profile de Maxime Gonalons et est conscient de sa polyvalence : « C’est un atout, on peut en avoir besoin sur un Euro, mais cela ne doit pas non plus devenir gênant. Il faut se fixer, et je sais où il veut le faire » a-t-il précisé.
Un commentaire
Voila le genre de type ( blanc ) que le foot francais se serait bien passé d’avoir comme sélectionneur
frappe de bas étage avec les 300 000€ pris au CA dans le dos de tous démontre de la moralité de l’individu, comme henri etc………
c’est ces gens qui font vomir les gens du foot qui travaillent pour se sport