Dans un entretien accordé au magazine l’Express à paraître ce mercredi, Raymond Domenech relance le débat sur ce qu’il s’est passé en Afrique du Sud. Il égratigne également les anciens joueurs de 98. La réponse ne sait pas fait attendre.
Mis au courant des propos de Raymond Domenech, Bixente Lizarazu n’a pas tardé à répondre à l’ancien sélectionneur de l’équipe de France : « Son avis sur mon travail de consultant, je n’en ai rien à faire. Mais alors vraiment rien » déclare l’ancien défenseur des Bleus.
Il estime que le façon dont Raymond Domenech orchestre son retour sur la scène médiatique prouve que le technicien français n’a pas changé : « Je ne sais pas si cet interview est le début ou non d’une reprise de parole publique. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne changera jamais. La preuve : où l’a t’on vu dimanche ? Au match de rugby Irlande-France ! Il aurait pu aller voir d’autres matchs, mais il a choisi celui-là pour faire parler de lui. Il reste un provocateur qui se fout de la gueule de tout le monde. C’est plus fort que lui » a-t-il ajouté.