Jérémy Ménez, l’attaquant du PSG et de l’équipe de France, est revenu sur son attitude à l’Euro 2012 qui lui vaut une convocation devant la commission de discipline de la FFF.
Le joueur parisien est conscient de sa faute mais ne souhaite pas qu’on l’accable : « Je me suis excusé pour mon absence et pour les faits qui me sont reprochés. Je suis pressé de tourner cette page. C’est embêtant de passer en commission, ce n’est pas bon pour l’image. Mais je fais, et je ferai, des efforts pour m’améliorer au quotidien sur ce plan » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe ce jeudi.
« Je tiens à m’en excuser sincèrement. Mais dans l’ensemble, sur mon cas, on a fait tout un cinéma qui n’avait pas lieu d’être » a-t-il ajouté.
Un commentaire
« Pas bon pour l’image ». Ça montre bien de le degré de sincérité de ces pseudos excuses. Il n’y a que l’image qui les préoccupe. Ce type n’a décidément aucune jugeote et fait tout pour conforter « l’image » (pour rester dans la problématique) que les footeux sont des bas du front.