Mathieu Bodmer, le milieu de terrain du PSG, se déclare heureux du temps de jeu retrouvé sous les ordres de Carlo Ancelotti.
« Pour l’instant je joue régulièrement donc tout va bien ! J’ai évolué jusqu’ici devant la défense, à gauche et également un peu plus près de l’attaque parfois. On verra dimanche (face à Nice) si je jouerai mais le plus important c’est d’être sur le terrain. Ce système nous convient car on a pas mal de bons joueurs de ballon dans l’effectif, et comme nous sommes proches les uns des autres, nous pouvons jouer rapidement à deux touches de balle par exemple, c’est donc intéressant » a-t-il déclaré.
Le milieu de terrain parisien apprécie d’évoluer sous les ordres de Carlo Ancelotti : « On travaille beaucoup de choses : le physique, la tactique et la technique, le tout dans une même séance, et ce quasiment tous les jours. C’est carré, tout est établi à la minute près. Avant l’entraînement, on sait ce que l’on va faire, on sait combien de temps cela va durer, ce sont donc des méthodes très professionnelles » a-t-il ajouté en conférence de presse.