Le nouvel entraîneur du RC Lens, Laszlo Bölöni, aurait sûrement souhaité meilleure entrée en la matière pour son premier match à la tête de sa nouvelle équipe. Face au PSG, le technicien roumain a pu mesurer toute la difficulté de la tâche qui l’attend dans les prochains mois.
Le nouveau coach du RC Lens n’a pas cherché d’excuses après cette lourde défaite et reconnaissait la supériorité de son adversaire : « Le PSG était supérieur à nous. Je crois néanmoins que notre équipe a fait ce qu’elle a pu, notamment en première mi-temps. Mon grand regret est la naïveté montrée ce soir, notamment s’agissant de grosses erreurs individuelles… Il n’est pas facile de faire une analyse après une telle deuxième mi-temps. On savait que Paris avait une équipe supérieure à nous. Sur le papier, ils étaient plus forts et logiquement favoris » a-t-il estimé en conférence de presse.
Il regrette malgré tout la naïveté de ses joueurs sur ce match : » Néanmoins, il aurait mieux valu que l’on ne leur facilite pas la tâche aussi rapidement au retour des vestiaires. Je regrette que nous n’ayons pas pu exploiter de meilleure façon nos opportunités offensives en première mi-temps. Après, nous avons fait preuve de beaucoup trop de naïveté. Je ne peux pas croire que mon équipe soit aussi faible que l’indique le résultat. Il y a beaucoup de choses à apprendre de cette défaite. Il y a beaucoup de problèmes à résoudre. Mais je fais confiance aux hommes. Ils ont des qualités. Je pense que l’on pourra rapidement apporter des réponses à tout ce que l’on entend, et à tout ce que l’on voit » a-t-il ajouté.