Après la mise au point du début de semaine avec son groupe, Laszlo Bölöni attend maintenant que ses joueurs traduisent par les actes, leur bonne volonté de s’en sortir. A commencer par le match face à Montpellier ce samedi.
Le déplacement à Montpellier s’annonce déjà comme un virage important pour le RC Lens. Ramener un point sera l’objectif principal : « je suis obligé de répéter que je sens que l’équipe est mieux concentrée et plus forte aujourd’hui. Croyez-moi : on va être combatif dans les prochains matchs Les joueurs l’ont reconnu dans les discussions que l’on a eues. Ils n’ont pas eu la combativité qu’il fallait. Tous les discours, tous les contenus d’entraînements allaient dans ce sens. A partir du moment où tu reconnais que tu as loupé ton match, tu es professionnel et tu sais que tu dois en ressortir plus fort. C’est ce qui se passe » a déclaré le technicien roumain dans les colonnes de La Voix des Sports.
Avec trois buts inscrits lors des sept derniers matches, c’est sur le plan offensif que Lens doit progresser pour espérer s’en sortir : « Le problème offensif est le plus difficile à régler. On travaille dessus, et je suis persuadé que l’on va y arriver » a-t-il ajouté.