A l’issue de la victoire de son équipe face à Valenciennes (2-1), le gardien des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso, a fait part de sa satisfaction.
Le succès face aux Nordiste propulse l’équipe girondine à la quatrième place du classement avant le match de ce dimanche soir entre Lyon et Marseille. Pour Cédric Carrasso, les Bordelais ont fait le job : « Aujourd’hui, il y avait un peu moins de concentration par rapport au dernier match. On a fait le match qu’il faut. L’ouverture du score de Valenciennes, c’est un cadeau. Sur l’action d’avant, on fait n’importe quoi. Après, on a bien réagi mais on est aussi retombé dans nos travers. L’essentiel, c’était de gagner » a-t-il déclaré au micro de BeIn Sport.
« On a gagné en souffrant, mais différemment que d’habitude. La 4eme place provisoire ? C’est presque inespéré quand on voit notre début de championnat. Il y a une certaine fierté. On va aller à Marseille sans trop de pression. On a su relever la tête et on a un match bonus à jouer contre l’OM. Même s’il ne faut pas oublier la Coupe de la Ligue (contre Rennes, 8emes de finale). » a-t-il ajouté.