Après la victoire au Parc des Princes, il y a une semaine (2-1), Bordeaux a été malmené sur sa pelouse de Chaban-Delmas par l’OM (1-1) lors de la 4eme journée de Ligue 1. Malgré tout, Jean Tigana, l’entraîneur girondin, se contente de ce résultat arraché dans les dernières minutes de la rencontre.
Jean Tigana a reconnu être tombé sur une belle équipe marseillaise et a apprécié la détermination de ses joueurs à ne rien lâcher : « Nous nous contentons de ce résultat. Nous sommes tombés contre un très bonne équipe de l’OM; Ils avaient de très bonnes individualités. Nous avons retrouvé la mentalité que nous avions à Paris, nous n’avons rien lâché. Avec les nouveaux joueurs, nous ne sommes pas encore prêts. Mais avec cet état d’esprit, nous allons gagner très bientôt à Chaban-Delmas » explique l’entraineur bordelais sur le site officiel du club.
Il regrette toutefois la mauvaise habitude de son équipe depuis le début de saison : « Notre défaut, c’est de mal débuter les matches. Nous ratons nos entames, surtout à la maison. Les recrues nous apportent un plus. Ce qui m’a plu ce soir, c’est le mental. Face à un OM conquérant qui a réalisé le meilleur match de sa saison. Il faut encore du temps pour faire prendre la mayonnaise » a-t-il ajouté.