Christophe Bouchet, l’un des candidats à la présidence de la FFF, a une nouvelle fois fustigé le bilan de Noël Le Graët à la tête de l’organisme fédéral.
Pour l’ancien président de l’OM, Noël Le Graët a eu assez de temps pour changer et améliorer des choses mais il ne l’a pas fait :
» Noël Le Graët a eu beaucoup de temps. Il est président de la Fédération aujourd’hui mais ça fait aussi dix ans qu’il en est le vice-président. Il a été en charge de l’économie, il a fait renouveler Domenech, il a signé les principaux contrats, d’ailleurs avec bonheur plutôt. Donc s’il n’a pas observé ce qu’il se passait depuis dix ans et n’a pas trouvé de solutions sur ce qu’il se passe depuis dix ans, combien de temps lui faut-il encore ? A ce moment-là, on lui donne vingt ans. A un moment, il va être dépassé par les événements ou par l’âge »
Et d’expliquer sur Sport365 TV que Noël Le Graët n’est pas certain de récolter toutes les voix qu’il pense :
« C’est difficile de faire une estimation car plein de gens ont des intentions cachées. Par exemple, Jean-Michel Aulas dit qu’il vote Noël Le Graët. Mais moi, je n’en suis pas certain. Je pense que je peux le faire renoncer à ce vote et l’encourager à voter pour moi le 15 décembre. Vous savez, les choses vont vite dans le football. On a vu des gens arriver à certaines élections en pensant être élus et qui ne l’étaient pas. Et réciproquement. Lors de la dernière élection, Fernand Duchaussoy était largement favori et il a été battu »