Sollicité en public par Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, Ryad Boudebouz, le milieu de terrain du FC Sochaux, se déclare flatté de l’intérêt du club lyonnais à son égard.
Mais en cette fin de saison difficile pour Sochaux, l’international algérien ne veut penser qu’au terrain pour aider son club formateur à se maintenir : « Il est indéniable que c’est un honneur d’être sollicité par un club comme Lyon, l’un des meilleurs de Ligue 1 ces dernières années et un abonné aux compétitions européennes. Cependant, il n’y a eu aucune offre officielle faite à Sochaux. De plus, ce n’est vraiment pas le moment de parler transfert », a-t-il déclaré.
« Quand je vois où se trouve Sochaux en ce moment, et donc où j’en suis moi-même, je n’ai vraiment pas la tête à penser au transfert. Par conscience professionnelle et par devoir, je me concentre en priorité sur la fin de saison avec comme objectif primordial d’assurer le maintien de Sochaux en Ligue 1. Pour l’instant, rien ne peut me dévier de cet objectif », a-t-il ajouté au quotidien algérien Le Buteur