Daniel Bravo, consultant pour Canal Plus et le 10Sport, estime que même une défaite face à l’OL ce dimanche, ne remettrait pas en cause le statut de Didier Deschamps à l’OM.
Pour Daniel Bravo, il ne servirait à rien de limoger Didier Deschamps, même après une nouvelle défaite : « Pour moi, on ne peut pas discuter sa position aujourd’hui. C’est encore trop tôt. Il faudrait être très impatient pour le remercier après cinq journées seulement. Il a fait du bon boulot à Marseille. Et ça ne sert à rien de remettre en question le travail accompli depuis plusieurs saisons malgré un début de saison raté »estime-t-il dans les colonnes du 10Sport.
Il donne des circonstances atténuantes au coach marseillais : « L’OM a des problèmes, derrière, au milieu et devant. Lucho et Gignac qui devaient partir et qui sont finalement restés. Tout ça fait que cette équipe est en plein doute. Mais je vois aussi des améliorations. Et ce n’est pas en changeant d’entraîneur que ça va faire avancer les choses » a-t-il ajouté.