Malgré les trois défaites de Bursaspor lors des trois premières journées de la Ligue des Champions, Alex Ferguson, le manager de Manchester United, s’attend à un déplacement difficile en Turquie ce mardi soir. Du côté des Turcs, on rêve au premier exploit européen dans l’histoire du club.
Ertuğrul Sağlam (entraîneur du Bursaspor)
Nous devons retenir les leçons des matches face aux Rangers et à Manchester United et jouer correctement au football. C’est notre seul moyen de l'emporter. Trois matches ont eu lieu et chaque match est une nouvelle expérience. Nous avons maintenant une nouvelle chance. Après nous être habitués à l’ambiance de la Champions League, nous cherchons à jouer un bon football face à une grande équipe comme Manchester United. Nous croyons que nous pouvons obtenir un résultat qui sera inscrit en lettres d’or dans les livres d’histoire.
Sir Alex Ferguson (manager de Manchester United)
Je m’attends à ce que les joueurs Bursaspor soient dans une disposition différente en raison de leur avantage d’évoluer à domicile. Ils ont bien joué dernièrement ; ils ont fait 1-1 face à Fenerbahçe et avant, ils avaient remporté une impressionnante victoire 5-1 (contre le MKE Ankaragücü? NDLR).
Nous avons eu des matches très difficiles dans le passé face à d’autres équipes turques, comme Fenerbahçe, Galatasaray et Beşiktaş. Cette rencontre sera difficile également ; si une équipe est en tête de son championnat, on doit la respecter. Nous devons faire très attention à Volkan Şen, c’est un joueur très dangereux pour nous. Bien sûr, l’objectif est la victoire car nous pouvons nous qualifier si nous atteignons dix points.
Source : Uefa.com