A la veille d’affronter l’OM au Stade Vélodrome avec Bordeaux, Cédric Carrasso évoque son plaisir de revenir jouer dans un stade qui l’a vu grandir.
En exclusivité pour nos confrères du Phocéen, Cédric Carrasso a livré son sentiment avant de retrouver l’OM et le Stade Vélodrome dimanche soir devant les caméras de Canal Plus : « Quoiqu’il arrive, ça me fait plaisir de revoir ce stade-là. Je n’y ai que de bons souvenirs. Pour moi, c’est toujours un plaisir de recroiser tous les gens que je connais qui m’ont accompagné dès mon plus jeune âge. Le Vélodrome reste un stade où même moi quand j’arrive avec l’équipe adverse, je n’arrive pas à faire le travail, c’est une question d’habitude ! Le son du Vélodrome, il me fait toujours plaisir. Même quand les supporters sifflent, je n’arrive pas à me rendre compte que c’est contre moi et mon équipe (rires) » déclare le gardien bordelais.
Ancien coéquipier de Gignac à Toulouse, Carrasso livre également son analyse sur l’attaquant phocéen : « Il a un tempérament à faire plaisir à tout le monde, à être très généreux. Il est retombé un peu sur terre après son transfert, après tout ce qu’il s’est passé durant la première partie de saison. Il n’avait peut-être pas encore réalisé ce qu’il fallait, mais aujourd’hui, je ne pense pas qu’il y ait de souci. Si l’on retrouve à l’OM le Dédé que moi j’ai connu, ça va faire mal, c’est sûr » a-t-il ajouté.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur Le Phocéen.