Absent lors du dernier match du Real Madrid, Cristiano Ronaldo manquera également le match de samedi face à Alicante. José Mourinho préfère laisser le joueur encore se remettre de sa blessure à la cuisse pour le faire revenir face à l’OL mercredi prochain.
En conférence de presse d’avant-match face à l’Hercules Alicante, José Mourinho a confirmé la présence de Cristiano Ronaldo pour le match face à Lyon mercredi prochain en Ligue des Champions. La star portugaise est en revanche forfait pour le match de ce samedi : « En ce qui concerne le match de demain (samedi), il n’aurait pas été à 100%, c’est pour cela que je ne l’ai pas convoqué. Il ne s’est pas entrainé correctement ces derniers jours, ce qui sera le cas dimanche, lundi et mardi donc il sera présent contre Lyon » a déclaré le technicien portugais.
Pour faire face à cette indisponibilité, José Mourinho devrait aligner une doublette composée de Karim Benzema et Emmanuel Adebayor pour le match face à Alicante. L’autre absent de marque sera le défenseur Ricardo Carvalho. L’ancien joueur de Chelsea est lui aussi laissé au repos en vue de la confrontation face à l’OL.