Yohan Cabaye, titularisé à la place d’Alou Diarra au milieu de terrain, a été crédité d’une belle prestation par l’ensemble des observateurs. Pour autant, le joueur de Newcastle ne veut pas s’enflammer.
L’ancien Lillois espère malgré tout avoir convaincu Laurent Blanc de lui faire confiance : « C’était important de montrer que l’on pouvait compter sur moi. J’ai joué mon jeu en essayant de faire des décalages. J’ai frappé même si je n’ai pas eu de réussite. J’ai pris un peu plus de risques. Plus tu avances dans ta carrière, plus les matches ont de l’enjeu. J’ai donné mon maximum pour être au niveau et être appelé pour la prochaine liste » a-t-il déclaré rapporte Sport24.
Yohann Cabaye estime qu’il s’intègre de mieux en mieux dans cette équipe et a joué sans pression : « Sans aucune pression. Mais j’étais très concentré. J’ai essayé de jouer comme j’ai l’habitude de le faire en passant rapidement le ballon. On avait la maîtrise du ballon et j’aime ça. Mes coéquipiers, notamment Franck Ribéry avec lequel je m’entends très bien, m’ont mis à l’aise sur le terrain. On me fait de plus en plus confiance » a-t-il ajouté.