Après la deuxième victoire consécutive de son équipe face à gros du championnat, Frank Dumas, l’entraîneur de Caen, ne pouvait se montrer que satisfait à l’issue du match face l’OL. En revanche côté Lyonnais, c’est la soupe à la grimace.
Frank Dumas (entraîneur de Caen)
Face à Marseille puis Lyon, je ne vous cache pas qu’on avait tablé sur zéro point donc c’est bien, ça récompense surtout la dépense d’énergie des joueurs. On évolue avec beaucoup de passion, dans le bon et le mauvais sens. Il y a de l’animation, ça essaie, ça joue, ça tente. Ce qui m’intéresse c’est les points et garder une certaine qualité de jeu. Honnêtement, je ne m’y attendais pas. Je m’attendais à un début dur mais on n’a rien sans rien, on a fait ce qu’il fallait pour réussir. Mon objectif de points ? C’est un de plus que le 18e (source : smcaen.fr)
Claude Puel (entraineur de l’OL)
C’est une très mauvaise soirée pour nous. Au-delà) de la défaite, c’est une entame très poussive de notre part. On doit être plus régulier sur un match. On est capable de bien jouer, de revenir au score ; J’espère que les blessés le seront le moins longtemps possible. On est conscient qu’il faut augmenter notre niveau de jeu. On doit avoir plus de maîtrise collective. L’important est d’avoir une bonne assise et de prendre des points. On doit corriger ces aspects négatifs et ne pas laisser tant d’opportunités à l’adversaire. (source : olweb.fr)
Jimmy Briand (attaquant de Lyon)
Ça a été une soirée difficile pour nous. Malgré ça je pense que même à dix il ya avait la possibilité d’au moins garder ce résultat. Si on doit mettre quatre buts pour gagner à l’extérieur ça devient compliqué. Il y a eu trop de choses qui n’ont pas tourné en notre faveur ce soir. On doit vite se ressaisir pour affronter Brest samedi prochain. (source : olweb.fr)