C’est un Pablo Correa heureux qui s’est présenté devant la presse à l’issue de la victoire de son équipe sur la pelouse de Caen (11eme journée de Ligue 1). L’autre fait marquant de la soirée aura été les excuses prononcées par Franck Dumas auprès de l’arbitre Monsieur Malige, qui officiait lors des 8emes de finale de la Coupe de la Ligue et que l’entraîneur caennais avait quelque peu chahuté verbalement à l’issue du match
Franck Dumas (entraîneur de Caen)
Je tiens d’abord à m’excuser auprès de Monsieur Malige (arbitre de Lille-Caen en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, ndlr) pour les propos que j’ai tenus mercredi à son encontre et dont manifestement je n’avais pas cerné les conséquences. Je le ferai également devant la Commission d’éthique. Je félicite Nancy pour sa victoire méritée, et pour ma part, je suis très déçu du résultat, parfois du comportement et aussi de la manière employée ce soir. Merci et bonne soirée. (source : Ouest-France.fr)
Pablo Correa (entraîneur de Nancy)
C’est toujours une bonne opération quand on gagne un match à l’extérieur. Nos entames de période ont été insuffisantes, mais à force de mental et de courage, on a su se remettre dans le bon sens et corriger nos défauts. On savait que Caen ne pourrait pas non plus tenir le même rythme que durant les treize premières minutes, et on a su ensuite leur poser des problèmes en modifiant notre disposition tactique de départ, puisque le système avec trois milieux défensifs n’était pas le bon. Cela prouve la capacité d’adaptation des joueurs. (source : Asnl.net)