Bernard Caiazzo, le président du Conseil de surveillance de l’ASSE, s’est réjouit de voir enfin le club stéphanois dirigés tant sur le plan administratif que sportif par des gens sains.
Le dirigeant stéphanois s’est exprimé dans un entretien donné à Pierre Ménès : « Ce que je trouve bien au club, c’est Galtier, c’est une bonne personne, c’est pas un tordu, c’est un mec qui travaille, qui est droit qui dit les choses. Dominique Rocheteau, avec ses qualités et ses défauts, c’est quelqu’un de droit, quelqu’un qui apporte une certaine harmonie. Romeyer c’est un type qui est très droit et qui a du coeur. C’est quelqu’un qui défend systématiquement les intérêts du club. Je pense donc qu’il y a une organisation à l’intérieur du club de gens qui sont sains. Il n’y a pas de tordus, il y a une vraie harmonie, ça c’est très important. La stabilité d’une équipe qui dirige est très important » a-t-il expliqué.
Bernard Caiazzo espère que cette organisation va remettre l’AS St-Etienne sur la voix du succès : « Il faut être cohérent. Alors je dis pas que St-Etienne va être européen, on a trois ans de travaux devant nous dans le stade. C’est compliqué. Ce que je souhaite, c’est qu’on progresse régulièrement pendant ces trois ans, qu’on suive notre politique. On a la chance d’avoir un groupe de joueur avec une très bonne mentalité. Les valeurs des Verts sont respectées avec une équipe très combative. Il y aura des jours avec et des jours sans. Il faut faire progresser ce groupe et l’objectif c’est qu’on ressorte après ces trois années de travaux, il faut qu’on soit capable, à l’image de Lille, de faire partie du top 5 des clubs français. Ce qu’a fait Lille, il faut qu’on soit capable de le faire » a-t-il ajouté.