Le gardien des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso, s’est exprimé au sujet des dernières semaines au sein du club bordelais. Il assure qu’à aucun moment, les joueurs ont lâché Jean Tigana.
Invité de RTL dans l’émission de Bixente Lizarazu, Cédric Carrasso s’est exprimé au sujet de la « crise » girondine de ces dernières semaines : Y avait-il des clans Pavon et Tigana au sein de l’effectif ? « Non pas du tout. Tout ça s’est faux. Après, il y a des joueurs ici depuis longtemps et qui connaissent Michel Pavon depuis longtemps.(…) Le débat était surtout autour du staff, mais il n’y avait pas de pro-Pavon ni de pro-Tigana. (…) Au niveau du coach, ça se passait bien, mais on sentait qu’ils se comprenaient moins entre adjoint et entraineur. En tant que joueurs, c’est difficile » explique le gardien bordelais.
Classé à la septième place du classement de Ligue 1, Bordeaux et son gardien espèrent toujours décrocher une place en Coupe d’Europe pour la saison prochaine : « L’objectif c’est la Coupe d’Europe. En tant que joueurs, nous maintenant, on prend les matchs les uns après les autres plutôt que d’essayer de voir trop loin car ça nous a fait pas mal défaut cette année » a-t-il a jouté.
Retrouvez le podcast de l’émission sur RTL