Bernard Casoni, l’entraîneur d’Evian TG, s’est déclaré satisfait du point pris à Sochaux samedi (1-1) par son équipe. Il a particulièrement apprécié la capacité de réaction de ses joueurs après avoir été mené au score.
L’entraîneur savoyard était presque frustré finalement de ce résultat : « Nous serions repartis frustrés si nous n’avions pas pris ce point. Un match c’est 95 minutes, on arrive à prendre un but en faisant une entame de 2e période assez difficile. J’ai bien aimé la réaction de mon équipe, elle n’a rien lâché. Sur la physionomie du match, c’est bien d’être revenu au score. On aurait dû mener au score en première mi-temps. On a imposé notre jeu. Si Sochaux nous a laissé le monopole du ballon, c’est peut-être parce qu’ils n’avaient pas la possibilité de l’avoir » a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre.
« On a monté de bonnes choses dans l’envie, dans la récupération. On n’a pas concédé énormément d’occasion. En deuxième mi-temps, il y a peut-être penalty pour nous. Maintenant, il fallait réussir à concrétiser. Je tire quand même un coup de chapeau à l’équipe » a-t-il ajouté.