L’entraîneur d’Evian TG, Bernard Casoni, ne veut pas s’enflammer malgré le bon début de saison de son équipe. Il aspire à la sérénité et veut continuer avec son équipe son parcours sans pression.
Bernard Casoni estime d’ailleurs que son équipe n’est pas sous pression : « La pression ? Elle est dans les pneus…, pas sur mon équipe, a-t-il répondu. La seule pression qu’on a, c’est celle d’être performant. On ne va pas commencer à calculer après seulement trois journées » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Le coach savoyard s’est également exprimé au sujet de ses deux recrues stars, Sydney Govou et Jérôme Leroy : « C’est pas mal. Pour l’instant, ils apportent ce qu’on attendait. Pour Sidney, si certains pensent qu’il n’est pas au niveau, moi je sais que ça prend du temps. Quand un joueur a été arrêté durant plusieurs mois, on ne revient pas au haut niveau comme ça. Mais on ne se fait pas de souci là-dessus. Ils ont la mentalité et le bon état d’esprit et c’est le plus important. On est là pour les aider comme eux sont là pour nous aider. C’est un échange » a-t-il ajouté.