Auteur d’un bon match nul sur la pelouse du Havre vendredi soir lors de la 32eme journée de Ligue 2, Evian TG conforte sa place de leader. Pour son coach, Bernard Casoni, la Ligue 1 devient maintenant un objectif réaliste.
A l’issue du match nul obtenu par Evian TG au Havre (0-0), Bernard Casoni s’est déclaré satisfait par la performance de ses joueurs : « On a livré une très bonne seconde période, rythmée par de nombreuses occasions. Il nous a manqué l’efficacité, mais on est dans le vrai. Je suis content de notre gestion du match » a expliqué le coach savoyard.
Un coach qui n’exclut plus une montée en Ligue 1 : « Si on continue comme ça, on fera notre petit bonhomme de chemin. La Ligue 1 n’est plus taboue. Quand on a commencé notre mini-championnat de dix journée, c’était avec l’objectif de finir dans les trois premiers. On en parle entre nous. Mais on ne se prend pas la tête avec ça. Moi, ce qui m’intéresse, c’est le terrain et le contenu de nos matches » a-t-il ajouté.
A l’issue de la 32eme journée, Evian TG occupe la première place de Ligue 2 avec quatre points d’avance sur le quatrième, Sedan.