Mauro Ceara, le défenseur brésilien du PSG, n’envisage pas de quitter le club parisien malgré la concurrence de plus en plus forte au sein de l’effectif dirigé par Carlo Ancelotti.
Le joueur brésilien, dans un entretien à paraître dans le France-Football ce mardi, livre ses états d’âmes concernant sa situation personnelle au sein du groupe parisien dans lequel il a été relégué au rang de remplaçant : « Je constate simplement qu’on essaie de changer les piliers de l’équipe. Le nombre d’anciens se réduit. C’est dur à vivre. Nous, on était là dans les moments difficiles, quand c’était la catastrophe, et tout a changé (…) Mais le foot est devenu un business. On privilégie les jeunes qui peuvent rapporter de l’argent. J’ai dépassé la trentaine, je suis vieux ! » explique-t-il.
Malgré tout, il veut tout faire pour convaincre ses dirigeants de le garder : « A moi de prouver que ce n’est pas l’âge qui compte, mais les capacités sur le terrain. Je vais me battre jusqu’au bout pour me faire une place. Je souhaite que cette histoire continue. Je me sens bien à Paris » a-t-il ajouté.
Retrouvez toute l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr