Aurélien Chedjou, le défenseur de Lille, se rapproche de la guérison après avoir été touché à la cuisse en septembre dernier face à St-Etienne.
Aurélien Chedjou espère qu’il pourra être aligné face à Auxerre samedi pour la 10eme journée de Ligue 1 : » J’espère revenir à la compétition contre Auxerre, samedi. Après avoir effectué un travail d’appuis, j’ai repris la course et retouché le ballon. Je poursuis ainsi le processus, en me remettant à niveau physiquement. J’y vais crescendo. J’effectue deux séances par jour avec à chaque fois, des tests au contact du staff médical pour observer comment cela évolue » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Il pense aussi à la Ligue des Champions et au match face à l’Inter Milan qui se profile à l’horizon : « En Champions League, nous avons perdu quelques points en route. Beaucoup d’entre nous découvrent cette épreuve. Ce constat s’explique donc peut être par une trop grande envie de bien faire. Une chose est sûre, notre groupe reste uni autour d’un objectif commun, celui d’obtenir la qualification » a-t-il ajouté.