Une nouvelle fois buteur face à Stoke City samedi (2-0), Florent Malouda réussit un début de saison en fanfare. Une réussite qui ne surprend pas son entraineur, Carlo Ancelotti, véritablement fan du joueur français.
A l’issue de la victoire de Chelsea face à Stoke City samedi (2-0), lors de la 3eme journée de Premier League, Carlo Ancelotti, le manager des Blues, n’a pas manqué de mettre en avant la nouvelle grosse performance réussie par l’international français qui a marqué son quatrième but en trois matchs : « J’ai essayé de vendre Malouda, mais personne n’en voulait. Il est trop cher » plaisantait le technicien italien au micro de Sky Sports.
Elu « man of match » par la Premier League, Florent Malouda est assurément l’un des hommes en forme de ce début de saison du côté de Stamford Bridge : « Aujourd’hui, il a été le meilleur. Il a réalisé des mouvements fantastiques et il a même marqué le même but que contre WBA (6-0, lors de la 1ère journée, ndlr). En ce moment, Malouda, c’est tout simplement le meilleur joueur de Chelsea, et cette fois je ne plaisant pas » a ajouté Carlo Ancelotti.