Benoît Cheyrou, le milieu de terrain de l’OM, très proche d’André-Pierre Gignac, assure ne pas avoir fait l’intermédiaire avec Didier Deschamps au plus fort de la crise entre les deux hommes.
Le joueur olympien s’est exprimé au sujet d’André-Pierre Gignac : « Je n’ai pas fait le médiateur, a déclaré le milieu de terrain de l’OM. Je suis quelqu’un qui pense positif pour le club et les gens que j’aime. André-Pierre est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Comme c’est un ami, je me permets de lui donner des conseils sur ce qui est bien ou pas pour lui. Ça peut être l’inverse aussi, je suis à l’écoute. Il n’est pas obligé de faire ce que je dis non plus, ce n’est pas ma marionnette » a-t-il expliqué.
« C’est un homme qui prend ses responsabilités. C’est quelqu’un de bien. Il y a des clashs entre les entraîneurs et les joueurs dans tous les clubs. J’ai mon avis là-dessus mais je n’ai pas fait le Don King (célèbre promoteur de combats de boxe, Ndlr) pour quoi que ce soit » a ajouté Benoît Cheyrou
Un commentaire
Pingback: Benoît Cheyrou, le milieu de terrain de l’OM, n’est pas encore en … – Sport365.fr | France – iWooho.com