Benoît Cheyrou, le milieu de terrain de l’OM, n’envisage pas forcément de partir en l’absence de Ligue des Champions la saison prochaine. Bien au contraire.
Pour le milieu de terrain olympien, il s’agit avant tout de bien finir la saison pour repartir sur de bonnes bases l’été prochain : « On veut finir du mieux possible cette saison, pour redorer notre image individuelle, celle de l’équipe et du club. On ne se projette pas encore, c’est un peu trop tôt. Le fait de ne pas jouer la Ligue des Champions, c’est un atout négatif pour le club, mais on sait que c’est un accident, et j’ai envie de rester pour ça, pour montrer qu’on veut rebondir et remonter l’OM là où il se doit d’être. » a-t-il déclaré lors d’un point presse.
Toutefois, Benoît Cheyrou s’interroge sur la configuration de l’équipe et même du club la saison prochaine : « Je préfère faire des matchs que des entraînements. Moi je dis que j’aimerais rester, mais peut-être qu’ici, on ne veut pas que je reste. C’est trop tôt pour les bilans. Il y aura des discussions en fin de saison, comme à chaque fois. Est-ce que ce sera toujours le même entraîneur ? Le même président ? Les mêmes joueurs ? Personne ne sait qui va rester. » a-t-il ajouté.