Les Girondins de Bordeaux entame une période où il vont être confrontés aux équipes du haut de tableau. Pas de quoi inquiéter le défenseur bordelais, Michaël Ciani.
Avec Toulouse, Lille, Lyon et deux fois Montpellier, les Girondins de Bordeaux auront un mois de février délicat à gérer. Michaël Ciani se déclare impatient de voir son équipe se frotter aux plus gros : « C’est un très gros mois avec des matches intéressants. Ce n’est pas plus mal » a-t-il déclaré sur le site officiel du club bordelais.
« C’est un beau challenge pour nous. Que ce soit sur un plan individuel ou collectif, ces affiches nous diront si nous sommes revenus dans le coup, si nous sommes présents. Collectivement, nous aimerions tous remettre l’équipe sur la bonne marche » a-t-il ajouté.
En attendant d’entamer ce beau programme, les Bordelais de Francis Gillot seront en déplacement à Evian ce week-end : « Oui, Evian, c’est pas mal. Ils ont de bonnes individualités. C’est une équipe mêlant des jeunes avec de l’énergie, de l’envie et des joueurs très expérimentés. C’est une équipe compétitive et difficile à jouer dans son stade. Je pense que nous avons largement les capacités de faire un résultat là-bas mais tout dépendra de nous et de notre entame de match » conclut le défenseur girondin.