Le défenseur de l’Olympique Lyonnais, Aly Cissokho, est convoité par Liverpool. Ca tombe bien, le joueur préfère évoluer en Angleterre pour sa prochaine destination.
En marge du match amical disputé face à Genk avec l’Olympique Lyonnais pour lequel il a joué un quart d’heure, Aly Cissokho, le défenseur latéral droit de l’équipe de Rémi Garde, s’est exprimé sur son avenir : « J’ai donné ma préférence au championnat anglais. J’ai une idée dans ma tête. Pour le moment, je me prépare bien pour faire une saison pleine, sans les blessures. La saison dernière a été dure pour ça. La situation est un peu spéciale, mais je pense en premier lieu à me préparer » a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.
L’ancien joueur du FC Porto fait de son mieux pour être au top : « Je savais que je n’allais pas avoir beaucoup de temps de jeu. Pour le moment, je suis en préparation, je veux bien me préparer. Je suis content d’être dans un très grand club avec de grands joueurs, je ne suis pas inquiet » a-t-il ajouté.