Aly Cissokho, le latéral gauche de Lyon sait que son club ne le retiendra pas en cas de belle offre pour les deux parties. Le Napoli est le club qui semble le plus intéressé.
Interrogé sur le sujet, Aly Cissokho n’écarte pas l’éventualité de rejoindre le Napoli mais attend les offres : « Pour le moment, rien n’est venu jusqu’à moi officiellement. Et je suis toujours à Lyon. Je suis le premier intéressé et si un club était en discussion avec l’OL, je serais au courant. Il ne vont quand même pas me faire un transfert dans mon dos. En ce moment, je suis en vacances. La période actuelle concerne plutôt des joueurs libres. Pour moi, ça bougera lorsque le marché sera réellement ouvert » (le 13 juin) explique le joueur lyonnais dans les colonnes d’Aujourd’hui en France.
« Je ne partirai que pour une belle destination et ce sera bien pour les deux parties. Mais je joue déjà dans un grand club donc il n’y a pas de problème. L’Italie est un championnat que j’aime bien et qui ressemble un peu à la Ligue 1. Il n’y a rien de concret pour l’instant. Si Naples m’avait voulu, il m’aurait appelé. Si cela peut m’intéresser ? Je ne sais pas, on verra » conclut Aly Cissokho.