Renato Civelli, le défenseur de l’OGC Nice, a entamé sa troisième saison sous les couleurs des Aiglons. Etant l’un des joueurs les plus anciens de l’effectif, il réfute malgré tout le terme de patron.
Pour Renato Civelli, il n’y a pas de patron au sens figuré du terme dans la défense niçoise : « Non. Je n’ai jamais aimé ce terme. Si je joue avec trois copains de mon village en défense, il sera où le patron ? Si tu n’as pas de bons joueurs à côté, ça ne va pas marcher. Je n’ai jamais aimé entendre dire des journalistes, qu’un autre joueur à mes côtés était le patron. Je n’aime pas non plus qu’on le dise pour moi. Mais je me sens très bien dans l’équipe » a-t-il déclaré dans les colonnes de Nice-Matin.
Concernant le début de saison raté de son équipe, le défenseur argentin reste serein : » Personnellement, je m’attendais à vivre ce début de saison. Bien sûr, je rêve aussi de jouer le haut de tableau, mais il faut se préparer pour jouer le maintien, sinon on ne va pas s’en sortir » a-t-il ajouté.