Le Clermont Foot accueille Le Havre ce vendredi soir pour le compte de la 6eme journée de Ligue 2. Les Auvergnats tenteront de décrocher leur premier succès de la saison dans ce championnat face à une équipe du Havre mal en point également. Retrouvez ci-dessous les principales déclarations d’avant-match.
Corinne Diacre, entraîneur de Clermont Foot :
« On n’aura pas plus de pression que sur un autre match. Les joueurs n’aiment pas plus notre situation que moi… Mais il faut maintenant que cela se concrétise sur le terrain par de bonnes prestations ou par une victoire vendredi (ce soir) même si on joue moins bien », convient Corinne Diacre pour qui aussi la place du Havre ne correspond pas vraiment à la qualité de ses prestations. « Ils ont fait un mercato important. J’espère qu’on les prend à un bon moment ».
Erik Mombaerts, entraîneur du Havre :
La trêve internationale a permis au nouveau de s’intégrer et de permettre à certains de s’intégrer tactiquement dans notre équipe et améliorer leur condition physique. Concernant le match face à Clermont, moi je vis les choses sereinement chaque jour. Les matches valide le travail effectué pendant ces quinze jours. J’attends avec impatience de voir comment notre jeu va évoluer avec ses nouvelles recrues.
Le groupe de Clermont Foot :
L’Hostis, Jeannin – Avinel, Lippini, Martin, Pagerie, Konongo – Agounon, Betsch, Capelle, Ekobo, Moulin, Sawadogo, Novillo, Vidémont – Saadi, Nko
Le groupe du Havre :
Diallo, Milosavljevic – Chebake, Ikoko, Le Marchand, Fortes, Touré, Mombris, Mombela – Fontaine, Leroy, Saïss, Gamboa – Le Bihan, Malfleury, Sao, Mendes.