José Mourinho, le coach du Real Madrid, s’est montré très ironique à l’égard du FC Barcelone alors que les deux équipes se retrouvent ce mardi soir pour le match retour des demi-finales de la Copa del Rey.
Le technicien portugais a notamment laissé entendre que le FC Barcelone voulait trop se donner une image de donneur de leçon : « Je préfère retenir les leçons de fair-play, selon lesquelles il ne faut pas parler aux arbitres, ne pas mettre la pression, ne pas simuler, et évidemment sur comment bien jouer au football » a déclaré José Mourinho en point presse, une première depuis le 5 janvier dernier.
Une sorte de réponse aux interrogations de son homologue catalan sur la désignation de l’arbitre de la rencontre : « Le seul match de Liga que nous avons perdu cette saison, c’était avec cet arbitre. Nous nous rappelons aussi de son indulgence lors de la finale de la Copa del Rey contre le Real il y a deux ans (0-1). J’espère que ses décisions n’auront pas d’influence sur le sort de la rencontre » prévient Tito Vilanova.