La nouvelle recrue sochalienne, Sébastien Corchia, attend avec impatience de faire ses débuts officiels sous ses nouvelles couleurs. Des débuts de rêve sur la pelouse mythique du Stade-Vélodrome de l’OM.
Un stade que l’international espoirs franco-italien connaît bien : » Le stade ou j’ai disputé mon premier match à l’extérieur en pro (avec Le Mans, ndlr) » explique Sébastien Corchia dans les colonnes du quotidien régional, Le Pays.
Le défenseur doubiste espère bien avec son équipe déjouer les pronostics contre l’OM : « On attend ce premier match avec impatience pour aller faire quelque chose de bien là-bas. Marseille, c’est toujours particulier. Un nul au Vélodrome serait déjà un bon résultat. Mais si on peut s’imposer là-bas, on ne va pas se gêner. On sera peut-être plus attendu cette saison du fait de la 5e place, mais il ne faut pas se mettre de pression par rapport à cela. L’OM ou une autre équipe pour débuter, peu importe. Il faut, de toute façon, jouer tout le monde et le fait de commencer face à l’OM va nous faire entrer dans le bain tout de suite. L’OM est très fort offensivement mais on a tout regardé sur ses derniers matches pour être prêts samedi » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Aller Corchia 🙂