Le club brésilien des Corinthians, a démenti qu’il était parvenu à un accord avec Manchester City concernant le transfert de Carlos Tevez.
Ce lundi matin, la presse anglaise faisait état des propos de Roberto Mancini, le manager de Manchester City. Celui-ci confirmait l’existence d’un accord entre son club et les Corinthians pour le transfert de Carlos Tevez.
Extrait du communiqué publié par le club brésilien.
le président Andres Sanchez tient à se présenter pour clarifier le fait que Manchester City n’a pas accepté la proposition faite par les Corinthians. En fait, le club a envoyé une contre-proposition aux Corinthiens, ce matin et qu’en raison de fuseau horaire n’a pas été examiné par le conseil d’administration. Dans la contre-proposition, le club de Premier League souhaite des changements dans la manière de payer et concernant la valeur totale de la transaction. Par ailleurs, Manchester City insiste également pour que Tevez abandonne une prime avec le club anglais.
Enfin, le président Andres Sanchez a indiqué qu’il n’y a rien de concret à l’heure actuelle avec Tevez et que la demande sera examinée par lui et son conseil d’administration.
Un commentaire
Pingback: Edu : "Nous voulons toujours Tevez" | Paroles de Foot | Amsud