L’actuel sélectionneur de l’équipe de France, Laurent Blanc, aura le coeur en deux lors de la finale de la Coupe de la Ligue samedi soir entre Montpellier et l’OM.
Ancien joueur de Montpellier et l’OM, Laurent Blanc ne souhaite pas choisir un camp à la veille de la finale de la Coupe de la Ligue qui verra s’affronter les deux équipes au Stade de France samedi soir : « Je serai spectateur et content d’être au Stade de France, pour ces deux clubs que j’aime particulièrement. Je n’ai pas de préférence. J’ai des amis dans les deux clubs. Il y en a qui seront malheureusement déçu samedi, d’autres qui seront heureux » explique le sélectionneur de l’équipe de France, dans les colonnes de La Provence.
Au niveau sportif, il concède un petit avantage à l’OM : « L’OM a un petit ascendant psychologique, en sachant qu’il peut s’imposer même s’il est mené au score. Mais le contexte est différent, la sanction immédiate. C’est une finale qui se joue sans arrière-pensée. L’OM est favori, il ne faut pas se le cacher. Mais à Montpellier de jouer son va-tout » a-t-il ajouté.