Jérémy Messiba, défenseur central de Luçon qui affronte l’Olympique Lyonnais en seizième de finale de la Coupe de France, prévient ses adversaires directs que seront Bafé Gomis et Lisandro qu’il ne fera aucun cadeau.
L’ancien membre du centre de formation de l’AJ Auxerre, club avec lequel il a perdu une finale de Gambardella en 2007 face à Sochaux, veut prouver face à Lyon qu’il peut encore revenir dans le monde pro : « Personnellement je suis content de pouvoir me frotter à des joueurs comme Lisandro et Gomis. Je vais pouvoir évaluer mon niveau. J’ai passé huit ans au centre de formation d’Auxerre sans avoir eu la chance de pouvoir évoluer en équipe première » explique-t-il dans les colonnes de France-Football.
« Je n’ai pas abandonné l’idée de revenir dans le milieu pro. Cette épreuve m’a fait grandir dans ma tête. Je suis bien. D’ailleurs, s’il faut aller mettre le pied sur Lisandro, sûr que je le mettrai. On est tous prêts. Il va juste falloir qu’on fasse « pierre, feuille,ciseau » pour savoir qui va prendre quel maillot à la fin » a-t-il ajouté.