Devenu consultant pour l’hebdomadaire sportif, le 10 Sport, Grégory Coupet a livré son analyse concernant la décision de l’OM d’envoyer André-Pierre Gignac en cure d’amaigrissement.
L’ancien gardien de Lyon et du PSG estime que ça peut être utile pour le joueur : « S’il estime en avoir besoin et si ses dirigeants estiment qu’il en a vraiment besoin, comme il est dans une période de convalescence, c’est bien. Il faut savoir que Mérano est une destination connue et reconnue des footballeurs, s’il en a besoin tant mieux pour lui qu’il en profite » a-t-il déclaré.
Toutefois Grégory Coupet estime qu’il faudra un peu de temps au joueur marseillais pour revenir à son meilleur niveau : « Maintenant il faut savoir comment il va digérer cette cure, car quand on parle de cure, ce n’est jamais très facile à digérer, c’est aussi fatiguant, et perdre du poids c’est pas si facile, Mérano c’est assez costaud en même temps comme cure, l’idéal serait qu’il est un diététicien à sa disposition pour qu’au quotidien et régulièrement toute l’année, il mange sain » a-t-il ajouté.