Gêné depuis le début de saison par des blessures à répétition, le capitaine de l’OL, Cris, aborde la seconde partie du championnat très déterminé à faire taire les critiques à son sujet.
Cris n’est pas fini et le fait savoir. Le défenseur brésilien assure qu’il va retrouver son niveau qui fut le sien les saisons passées : « Oui je me sens encore fort. Je suis très bien, très motivé. Mais attention, on n’aura pas le Cris de 2004 quand je suis arrivé. Je suis capable encore de faire des bons matchs mais il y a eu pas mal de changements dans l’équipe » explique-t-il dans les colonnes de l’Equipe.
Le capitaine lyonnais est confiant pour son équipe pour la suite de la saison : « On est en train de retrouver de bonne sensations, on fait de bons matches, on garde plus le ballon. On a retrouvé Lisandro, Hugo (Lloris) est toujours là. Notre colonne vertébrale, c’est Hugo, moi, « Toul », Yoann et Lisandro. Aujourd’hui, il y en a que deux qui sont en forme, Hugo et « Licha ». Imaginez quand les trois autres reviendront en forme. Ça fera une bonne équipe non ? »a-t-il ajouté.