L’attaquant du Panathinaïkos, Djibril Cissé, a été agressé par des supporters à l’issue du derby face à l’Olympiakos (2-1). Le joueur français souhaite porter plainte et saisir l’UEFA pour faire sanctionné le club du Pirée.
Remonté. C’est le mot lorsqu’on évoque le sentiment de Djibril Cissé à l’issue de la défaite de son équipe samedi face à l’Olympiakos. Au-delà de l’aspect sportif et sur ce qui s’est passé sur le terrain, notamment au niveau de l’arbitrage, l’international français stigmatise les débordements de la part des supporters locoaux à l ‘issue du match : « Ces mecs sont arrivés comme des furies, directement sur moi pour m’attaquer, raconte l’attaquant français du Pana. Après, le terrain a été carrément envahi. J’étais leur cible. Certains m’ont frappé et j’ai répliqué pour me défendre. Les supporters de l’Olympiakos, ce sont des sauvages » a expliqué le buteur du « Pana » dans les colonnes de l’Equipe.
Il envisage maintenant de saisir l’UEFA : « C’est une honte. Je ne vais pas laisser ça là. Cette semaine, je porte plainte auprès de l’UEFA (voir par ailleurs) et je peux vous dire que je ne vais pas lâcher le morceau » a ajouté l’ancien Marseillais.