Djimi Traoré, venu à l’OM pour renforcer le groupe de Didier Deschamps, ne regrette pas son choix malgré son faible temps de jeu.
Sur le site officiel du club olympien, l’international malien fixe les objectifs : « On a désormais l’objectif de finir dans les trois premiers. On a commencé en ramassant des points avant la mini-trêve. Il faut désormais recharger les batteries et finir fort l’année. Les trois prochains matches vont être déterminants pour nous et la suite de la saison. On va bien se préparer avec ce qu’on a gagné en confiance ces derniers temps » a-t-il expliqué.
Djimi Traroé donne les raisons pour lesquelles l’OM va mieux depuis quelques semaines : « Il y a eu une prise de conscience collective. On sait qu’on est à Marseille, qu’on est attendu partout et il y a eu un changement de mentalité. On s’est dit les choses entre nous dans le vestiaire et ça a porté les fruits. Le coach a sa part de responsabilité aussi en ayant changé de système et en faisant confiance à pas mal de joueurs » a-t-il ajouté.