Le défenseur du Stade Rennais, Romain Danzé, qui a effectué toute sa carrière pour le moment au sein du club breton, se déplace avec ambition au Stade-Vélodrome de Marseille.
Le vice-capitaine rennais affiche clairement ses ambitions à l’occasion de ce déplacement dans le Sud : « L’objectif est de gagner, bien sûr, comme tous les matches. On sait que gagner là-bas est forcément gage de retombées dans les médias. Un grand honneur pour les supporters. C’est retentissant. On va tout faire pour l'emporter. Et même si l’OM a mal démarré, cela reste une grosse écurie capable de faire la différence à tout moment. En tout cas, ce n’est pas un match charnière, il restera du temps après quel que soit le résultat » a-t-il déclaré à Football.fr
Romain Danzé estime que son équipe est armée pour réaliser une grande saison et pourquoi pas s’intégrer dans le Top 4 : « Le coach nous a réunis en début de saison lors du stage de préparation. Il nous a dit que, devant, il devrait y avoir quatre cylindrées: Paris, Lyon, Lille et Marseille. Le but est que nous soyons à l’affût si l’une de ces formations fait un faux-pas. Mais si on termine 5e, on considérera que la saison est réussie » a-t-il ajouté.