Le président de l’Olympique de Marseille a confirmé que son club travaillait toujours sur le dossier du transfert de Rod Fanni. Il espère conclure l’arrivée du défenseur rennais dans les heures qui viennent.
Tout fraîchement élu au CA de la Ligue professionnelle du football, Jean-Claude Dassier s’est exprimé au micro d’OM TV sur le dossier Fanni : « J’espère que l’affaire va pouvoir se faire car Didier Deschamps en a besoin, on a en a tous besoin. Il n’y a pas de désaccord sur le fait que Rod Fanni soit un joueur de qualité. Il trouvera naturellement sa place pour remplacer Azpi, mais aussi dans l’axe parce qu’il en a la capacité. Il faut qu’on réussisse à terminer cette négociation » a-t-il déclaré.
L’ancien journaliste admet malgré tout que rien n’est encore réglé : « pour le moment il y a des exigences qui sont un peu confuses et éloignées mais j’espère que cela va se faire sous 48h. Il faut que chacun soit raisonnable car, par les temps qui courent, il faut faire attention à ce que nous faisons. Je ne suis pas pessimiste, j’espère qu’on va y arriver » a-t-il ajouté.
Privé de son défenseur latéral droit, Cesar Azpilicueta, gravement blessé au genou et indisponible pour six mois environ, Didier Deschamps a demandé à ses dirigeants de pouvoir recruter un remplaçant à l’international espoir espagnol. Le coach de l’OM s’est déclaré intéressé par Rod Fanni qui dispose d’un bon de sortie de la part du Stade Rennais.
Un commentaire
Pingback: Rennes : Antonetti agacé pour Fanni | Paroles de Foot | A la Une : Les principales réactions foot