L’ex-président de l’OM, Jean-Claude Dassier, est revenu sur son passage au sein du club marseillais. L’ancien journaliste assure ne rien regretter.
Jean-Claude Dassier est revenu à Marseille le temps d’un déménagement. L’occasion pour l’ancien journaliste et ex-président de l’OM de livrer son analyse sur son passage au sein du club marseillais : « Je le dis avec beaucoup de franchise. Je serais bien rester un an ou deux ans de plus parce que c’est un job excitant, surtout à Marseille » a-t-il admis dans les colonnes de La Provence.
« La ville est séduisante, le club est passionnant, j’ai adoré cette ville et ce club. Je ne regrette rien » a-t-il ajouté.
Parmi l’une de ses fiertés, il évoque la famille Louis-Dreyfus : « Ce qui me touche le plus, c’est d’avoir rendu son honneur au nom de Louis-Dreyfus. Ca, personne ne me le retirera. Je ne vous apprends pas que ce n’était pas facile pour eux au Vélodrome. Maintenant, Margarita peut y aller avec Labrune sans difficulté, elle est bien reçue. Elle a fait ce qu’il fallait, mais je leur ai rendu leur place et c’était mérité. Ca encore une fois, j’en suis heureux, car Robert le méritait » a-t-il conclu.