Jean-Claude Dassier a indiqué au site Internet de La Provence, que l’OM avait réglé le premier tiers des 15 millions du transferts de Loïc Rémy. Mais le club olympien entend toujours faire baisser le coût d’achat final de l’attaquant international.
« L’affaire est dégonflée » a déclaré Jean-Claude Dassier à La Provence. Pour autant, le président de l’OM ne lâche pas l’affaire et entend bien aller au bout de ses idées concernant le conflit qui oppose le club olympien à Nice dans le cadre du transfert de Loïc Rémy : « Si l’heure est à l’apaisement, on tient tout de même à rappeler qu’un préjudice n’est pas à exclure dans le cas d’une éventuelle revente de Loïc Rémy. Il reste que les avocats des deux clubs vont travailler en commun sur ce dossier. Nous avons l’espoir qu’une solution soit trouvée » a déclaré le dirigeant marseillais.
Du côté de Nice on se réjouit de ce premier versement : « Le bon sens est revenu. Tout le monde a retrouvé le sens des responsabilités » a expliqué Éric Dellacasa, le directeur administratif et financier de l’OGC Nice à l’AFP. Pour autant, le club azuréen n’entend pas aller dans le sens du club marseillais : « Il n’est pas question que l’on revienne en arrière », indique fermement Gilbert Stellardo sur le site Internet de La Provence.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)
Un commentaire
Dassier un vrai crocodille Trois quart de gueule un quart de queue ..