Jean-Claude Dassier, qui a été entendu ce jeudi à la Commission d’appel de la LFP pour faire annuler la décision de ne pas ouvrir la tribune visiteur du Parc des Princes, lors du prochain PSG-OM, espère que les arguments présentés seront retenus.
C’est un Jean-Claude Dassier confiant qui s’est exprimé sur le site officiel de l’OM après son passage à la Commission d’Appel de la LFP : « Les choses se sont bien passées et l’ambiance de travail a été bonne. Les débats ont été largement juridiques. Et j’estime que nous avons été écoutés avec beaucoup d’attention par les membres de la commission et son président, Jean-Pierre Klein. Mais est-ce que nous avons été entendus ? Il est trop tôt pour le dire. La commission va délibérer et je ne suis pas sûr que la décision soit communiquée aujourd’hui » a-t-il déclaré.
Concernant cette décision, le président de l’OM ne fait pas de plan sur la comète : « Faire des pronostics aujourd’hui serait imprudent. Les choses se sont bien passées et je pense que nos arguments ont compté, j’en suis convaincu. Mais on ne peut pas non plus oublier la situation sociale complexe de notre pays qui fait appel à de nombreuses forces de l’ordre. Je ne sais pas ce qu’il en sera le 7 novembre (date du match) mais tout ça s’organise avant et j’imagine mal que la commission ne tiennent pas compte du climat général dans le pays. Ce qui ne nous est pas forcément favorable » a-t-il ajouté.