Malgré les résultats irréguliers de l’OM lors de la première partie de saison, Jean-Claude Dassier garde confiance pour la suite. Il assure également qu’il en est de même de la part de l’actionnaire principal, Margarita Louis-Dreyfus.
Appelé à faire un bilan de la première partie de saison olympienne dans les colonnes de La Provence, Jean-Claude Dassier affiche sa confiance sans cacher une petite préoccupation. Malgré tout, le président olympien assure que l’équipe reste soutenue par l’actionnaire principal : « Elle est très heureuse de la qualification en 8emes de finale de la Ligue des champions. Pour le reste, elle nous fait confiance. Elle attend simplement que les résultats soient conformes à l’investissement qui a été consenti » explique Dassier.
Une référence aux arrivées conjuguées de Gignac et Rémy : « Quand on achète Gignac et Rémy (31 M€ à eux deux, NDLR), on attend d’obtenir des résultats. Pour ma part, c’est l’équipe de Didier Deschamps, je ne regrette pas ses choix. C’est à dire, Gignac et Rémy » a-t-il ajouté.