L’actionnaire principal des Girondins de Bordeaux, M6, représenté par Nicolas De Tavernost, a fait part de son inquiétude concernant la situation actuelle de l’équipe. Il réitère sa confiance dans le président du club, Jean-Louis Triaud pour relancer la machine.
Dans les colonnes de l’Equipe, Nicolas de Tavernost fait part de son inquiétude : « M6 peut faire tout les efforts du monde, y compris financiers, si le ressort psychologique n’est pas là, ça ne marchera pas. Je regarde ce qui peut être fait dans les jours qui viennent afin de réagir aux prochains matchs. Car c’est une saison où il faut être plus présent autour du club. C’est ce que je fais. Mais il ne faut pas chercher de problèmes qui n’existent pas. Je conserve une totale confiance dans Jean-Louis Triaud » a-t-il déclaré.
Concernant le recrutement d’un attaquant, l’actionnaire principal hésite : « On va se concerter avec le président Triaud pour voir quelles sont ses préconisations. Mais j’estime que ce n’est pas une recrue supplémentaire qui résoudra le problème de l’équipe. Nous avons toujours dit que nous étions prêts à recruter un attaquant de haut niveau, pour autant qu’il soit inconstestable » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: De Tavernost n'accable pas Tigana | Paroles de Foot | Ligue 1