Après Jean-Louis Triaud qui s’est exprimé au sujet de l’arbitrage sur le site internet du club girondin, c’est au tour de l’actionnaire principal du club, Nicolas De Tavernost à s’en prendre au corps arbitral.
Le PDG de M6 en veut plus particulièrement à l’arbitre du match face à Caen (2-1), le week-end dernier lors de la 27eme journée de Ligue 1 : ‘Jai horreur de critiquer l’arbitrage, ça n’est jamais très positif et c’est souvent quand on a perdu. Là, il faut que les instances prennent conscience que l’on ne peut pas gérer le football comme ça. Je ne dis pas cela simplement pour Bordeaux. Il est temps que les responsables de la fédération se posent cette question-là. Sauf à abîmer totalement le spectacle, les entreprises, les joueurs, etc. Cet arbitre (M. Ennjimi), il n’y a malheureusement rien qui ne l’excuse » a-t-il déclaré dans Sud-Ouest.
Nicolas de Tavernost a envoyé un courrier en ce sens au président de la FFF, Fernando Duchaussoy. Il espère qu’une commission se saisira de ce dossier : « Nous voulons que ce cas-là soit examiné par les commissions adéquates de la fédération. Après, nous verrons les décisions qui seront prises. Mais nous voulons que ce samedi ne soit pas un samedi comme les autres » assure l’homme de télévision.
Un commentaire
des COMIQUES LES BLAIREAUX , lorsque les arbitres on fait gagner le CF pour Blanc , par l’intermediaire d’escalette
les 2 lascards se lamentaient pas ??? ca change quand il faut gagner sur le terrain