Didier Deschamps a livré sa première analyse de l’année 2012 concernant son équipe. Il espère pouvoir recruter au moins un joueur au minimum dans le secteur offensif.
L’entraîneur de l’OM ne se montre pas très optimiste sur cette possibilité : « C’est difficile. Tout le monde sait qu’on a des moyens très limités et on n’a pas la possibilité aujourd’hui d’acheter des joueurs. Ce sera donc forcément par des prêts. Donc trouver un joueur de qualité, en prêt et qui a envie de venir… ce n’est pas facile » a-t-il expliqué sur le site officiel du club.
« Mais c’est vital pour nous avec les départs des quatre joueurs à la CAN dont Jordan (Ayew) qui fera partie de la liste définitive. Ensuite, Dédé Gignac est encore en convalescence, il nous faudrait donc au minimum un joueur en plus. Mais je n’ai pas envie d’avoir un joueur pour avoir un joueur. Il faudra qu’il amène un plus sur le court et le moyen terme. Ce n’est pas facile mais il faudra faire en sorte de trouver un joueur avec ce profil et qui rentre dans nos cordes financières » a-t-il ajouté.